• Petites emplettes

    Hier, j'étais à Cultura, j'ai fait de petites emplettes, comme régulièrement d'ailleurs :)

    Deux livres sur Paris, car je vais aller à l'Olympia c'est bon !

    Et ensuite, direction le rayon des Beaux-Arts, je me régale à essayer à chaque fois. Et là, une solde pas possible devant moi, en tête de gondole, des mini-crayons de couleurs de la marque Daler - Rowney ! Fantastique ! les couleurs sont fabuleuses ! je les ai testé chez moi en rentrant c'est franchement formidable, les couleurs sont très douces, et en appuyant un peu plus fort on peut accentuer la couleur :)

    Et je vous montre le mandala que je colorie, c'est en travaux pour l'instant lol.

    Les feutres sont :

    - n°129 de Faber-Castell

    - n°104 de Faber-Castell

    - feutre noir 03 de Graph'it

    et le vert pailleté Uni-Ball Signo

    *

    Et les nouveaux que j'ai trouvé vraiment très beau (que vous voyez), sont :

    - le Orange de Pilot "Pop'lol"

    - le Orange (vraiment doux) de Uni-Ball "Fanthom"

    et le n°7240 de Graph'it, un superbe turquoise !

     Le voilà fini, je l'aurai fait en 5 jours :

    Petites emplettes

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :