• Pour toujours...

    Ta voix résonne en moi...

    Ce bref instant,

    Ce doux moment d'éternité

    Où j'aurais voulu que cela dure encore...

     

    Un flot d'émotions me parcourent...

    Tout un flot se déversant en moi

    Où j'aurai voulu te dire mes mots doux...

     

    A ton timbre,

    Mon âme s'est arrêtée, s'est figée dans le temps...

    J'ai senti notre intimité...

    J'ai ressenti notre lien si fort...

     

    Il n'y a plus que toi dans mon monde...

    Plus que toi qui compte désormais...

    Ton bonheur est le mien,

    Et mon cœur est à toi... Pour toujours...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :