• Toi & moi...

    La première neige,

    Les premiers flocons,

    On les attendait à chaque automne qui fond,

    Les couleurs s'estompant à la magie de ce doux privilège...

     

    Tous ces instants infinis

    Remplis de tendresse,

    Le regard de toi enjoué, ivre de ce beau blanc tapis,

    De mes doigts je t'esquisse...

     

    Et le temps qui file,

    Ton visage et ton sourire inoubliable ;

    Si gentille je suis... je m'exile...

    C'est incontestable...

     

    Ton esprit respire encore en moi,

    Je sens encore dans mon cœur ton amour...

    Et cette mélancolie qui vibre, qui reste comme un combat,

    Pour toujours, tu seras là...

     

    Mes larmes secrètes sont à toi...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :