• 32 - Un rêve magique

    Face à face dans la lumière du jour,

    Regardons-nous dans ce ciel étoilé

    Face au soleil,

    Brillant comme l'étoile du petit berger.

    Dis-moi ce que tu vois dans ce spectacle infini,

    Éclairée par la foudre du coeur,

    Donne-moi l'amour que je n'ai pas eu.

    Au temps des violons,

    Romantisme du soleil couchant.

    L'homme que j'ai vu me paraissait

    Grand, élancé avec son jogging assorti à ses yeux.

    Sa bouche en forme de coeur me fendit en moi.

    Lorsque je le vis,

    Je m'approchais de lui.

    L'amour que j'ai dans mon coeur me transperça.

    La fin de cette mystérieuse histoire

    Me blottit dans ses bras, me réfugiant en lui...

    La confiance que j'ai ne me fait pas peur

    Alors, je m'éloigne en rêvant cette histoire magique.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :