• 34 - Un rêve d'amour

    Moi, éveillée par ce sentiment étrange,

    Je rêvais de cet homme si tendre et affectueux,

    Et si gentil...

    Que je me blottis dans ses bras pour me réchauffer du froid.

    Éternels regards,

    Un amour si infini,

    Que j'ai l'impression d'être au paradis.

    Dis-moi que tu m'aimes

    Et je te dirais : I love you, Baby, I love you...

    Ma tête contre son épaule,

    Je suis si bien avec lui

    Que je ne voudrais m'en aller au-delà,

    Je l'aime si fort... infiniment insaisissable.

    Cet amour est si proche...

    L'un contre l'autre,

    Lui, si doux, tellement beautiful.

    Ce rêve n'est qu'une histoire inimaginable à réaliser.

    Déçue, je m'envole au loin pour finir ce rêve d'amour...

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :