• 770 - Pause

    Amère déception d'une réaction...

    Pourquoi n'as-tu pas été touché par mes inquiétudes ?

    Solitude... et ces attitudes...

    Je redescend de mon nuage...

     

    Était-ce une vision ? une fusion et une création.

    Il m'a fait comprendre tant de choses...

    Une de mes lumières a perdu de son éclat

    A cause de lui... C'est une pause,

     

    Et demeure de son apparat,

    Un vagabondage...

    Je m'éloigne peu à peu de son sillage.

    De lui, j'ai grandi,

     

    Et avec lui, j'étais étourdie...

    Pour lui, j'aurais fait n'importe quoi...

    Sans lui je suis redenouveau moi !

    Telle une femme recherchant l'amour divin...

    L'amour incertain...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :