• 773 - Subtil parfum divin

    Une goutte de miel sucrée

    Déposée à l'endroit ambré

    De mes lèvres,

    Mièvre...

     

    Quel subtil parfum divin

    Apportant une touche de satin...

    Une rivière doucereuse,

    Une pluie d'étoiles bien heureuse...

     

    Toi, petit lutin malin

    Qui, dans mon cœur mutin

    Traverse mes rêves et les pare

    En de merveilleux diamants si rares...

     

    Petite larme d'érable

    Qui me conte sa fable,

    Arôme gourmand de mon enfance,

    A chaque instant reste cette fragrance,

    S'extasie devant moi, mon regard d'espérance...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :