• 790 - Rendez-vous...

    Aux milles et une lumières de Noël

    Je vois dans le ciel l'Éternel...

    Et des demoiselles

    A la lueur des chandelles...

     

    Aux milles couleurs de l'hiver

    Je touche et espère les ombellifères...

    Et erre dans la mer,

    Tout un univers...

     

    Aux milles éclats des étoiles

    J'esquisse de mes doigts, des pétales

    Où la chambre nuptiale

    S'étale de tout son opale...

     

    Aux milles merveilles de la nuit

    Je dessine son lit,

    Où ce qui est exquis

    Reste inédit...

     

    Ainsi la beauté habite partout

    Quel que soit son bijou,

    Et dans tout ses dessous

    Il y a un rendez-vous...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :