• 802 - Petites lumières...

    Plume délicate et sensuelle,

    Pages blanches qui se remplissent de mots

    Où le bleu de mes yeux y voit l'éternel,

    Le rose de ma bouche touche des joyaux...

     

    Mes doigts courent le long de ce voyage

    Y dessinant le rêve,

    Effleurent des paysages ;

    Et cet homme qui bouleverse le tréfonds de mon âme, jamais ne s'achève...

     

    J'y vois là un signe.

    Ma passion qui se multiplie...

    Mes écrits qui plaisent, c'est ma douce folie !

    Et mon visage incliné, j'imagine, voguant un cygne...

     

    Cette étoile qui scintille dans le creux de la nuit ;

    Parmi elles, sont des bijoux éclairés...

    Petites lumières qui luient

    Dans le velours du ciel bigarré...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :