• 804 - Divin...

    Douces chatouilles qui effleurent

    La soie de ma peau, c'est séducteur...

    Tendres dessins légers, quelle fraicheur...

    Et ces couleurs chaudes qui me tentent, c'est un bonheur...

     

    Un conteur m'a susurré à l'oreille :

    "D'où viennent ces merveilles ?"

    Je lui répondis que tout m'émerveille...

    Que mon cœur me chante le soleil...

     

    Voici mon secret...

    Un voyage est en moi, il se promène.

    Et sous ses effets,

    S'insinue dans le chœur de l'Eden

     

    Un amour soudain...

    Coup de folies divins.

    Lui qui me hante déjà,

    Je l'ai aimé dans l'immédiat...

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :