• 821 - Ma douce prière

    De mon regard je te caresse

    Et effeuille le tremblement de tes paupières...

    Comment ne pas écrire sur l'amour ? C'est notre maîtresse...

    Toi mon soleil, tu es ma si douce prière...

     

    Et de mes lèvres, ces baisers si tendres qui nous attendent...

    Cette douce chaleur qui m'envahit le coeur.

    Une lumière naît, comme un espoir, une fraicheur

    Et moi si gourmande...

     

    Avide d'amour, avide de toi,

    Je te soufflerais bien des notes d'arc-en-ciel,

    Pour que tu n'aies plus peur d'aimer à cet endroit...

    Te montrer et te dire que devant l'éternel

     

    Il y a un ailleurs...

    Un monde où tu verrais ces fleurs

    Ouvertes et prêtes à éclore,

    Comme ton univers qui se pare en de multiples d'ors...

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :