• 9 - Une histoire magique

    je l'ai vu, lui

    ce garçon si beau

    il me semblait l'avoir déjà vu

    oui, il ressemble à une vedette

    c'est pour cela que je le confonds.

     

    Cette histoire est vraiment magique

    il me vit et me regardait d'une tendresse incroyable.

     

    Lui, un jour, me surpris en le voyant discrètement ;

    quand je l'admirais, il me souriait.

    Tendresse, douceur

    je n'arrive pas à y croire

    c'est au bout de mes espoirs que d'arriver à ses fins.

     

    Je l'ai vu si loin, dans mon coeur

    quand alors je l'aperçu

    loin de toutes ces histoires magiques.

    mais, lui ne m'aime plus comme avant

    ça restera tout de même une histoire tellement magique

    que ce rêve sera inoubliable.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :