• 969 - Murmures délicieux...

    Son désir est devenu mien

    Quand de son regard, l'amour m'a dévasté...

    Son corps épousant le mien,

    Quand nos plaisirs se sont joins en immensité...

     

    Ses yeux plongeant dans les miens

    J'y vois l'infini bonheur...

    De ses mains me sculptant, je viens...

    Dessinons et dansons avec fureur...

     

    Douce et enivrante fièvre me prenant,

    Notes musicales de nos mots les plus chauds...

    Jambes emmêlées, doigts entrelacées et mélodieux accents

    Se parant d'accents et de tendres échos...

     

    Murmures et soupirs délicieux à mes oreilles

    Qui rougissent en un "sommeil" ;

    Oui je suis une femme heureuse et comblée

    Où je vois les étoiles, dans un bleu velours, se coucher...

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :