• Inexorablement...

    Il manque à ma vie un bout de toi...
    Il manque à ma vie un bout de ton cœur ;

    Ton corps, ton âme et ton esprit

    Sont là, ils m'ont toujours cherchés

     

    Comme moi les tiens...

    Ils étaient quelque part dans cet espace-temps

    Où toutes les âmes étaient seules...

    Les nôtres se sont trouvées comme par miracle...

     

    Le miracle de la vie

    Où l 'amour se trouve...

    Il n'y a aucun mots...

    Que de la magie dans l'air

     

    Où tout passe...

    Véritablement...

    Inexorablement...

    Passionnément...

     

    Mon regard se posant dans un vide,

    Mais dans un vide où le sens n'existe plus...

    Il n'existe

    Et n'existera que dans ton regard illuminé par le mien...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :