• La nuit...

    Je me sens tellement mal de nouveau ! Mais c'est en moi... C'est un mal-être de mon sevrage... Encore... Je pleure en moi, et ces pleurs parfois, sortent tellement forts... ça me fait souffrir c'est affreux...

    Satanés médicaments qui m'ont pourri la vie !

    Maintenant, grâce à Dieu et à ma propre volonté, je diminue le dosage. Pour l'instant, je dois toujours rester au 30 mg de Gardénal. Mais dire, qu'auparavant, je prenais les Alepsal...! Mais je me demande encore aujourd'hui comment j'ai pu vivre sans vivre...

    Ca va, j'arrive à supporter. Mais j'ai beaucoup de  nuits blanches en ce moment... C'est vraiment très dur à supporter... Car je suis totalement décalée, évidemment ! Je vis la nuit... Et ça fait plusieurs jours...

    Ma mère, bien malade en ce moment, et moi, comme cela, ça n'est pas très joyeux tous les jours... !

    Le moral est en baisse de nouveau...

    Mais heureusement, j'ai fait une rencontre fantastique grâce à Amir ! Une femme noble, simple, si gentille, à l'écoute de son prochain... Elle sait ce que c'est la vie... Elle m'aide beaucoup, me soutient, m'écoute, tout comme moi pour elle... On se ressemble beaucoup et ça fait tant de biens...

    Sincèrement, je n'aurai jamais imaginé faire une si belle et jolie rencontre :)

    Bon, on est bien loin géographiquement, mais ça, franchement, ça n'est vraiment pas grave !

    Je me dis qu'une amitié comme cela n'a pas de prix... Il faut déjà bien la conserver...

    Si je n'aurai pas été au concert d'Amir, on se serait jamais connues ! Comme quoi, être fan, ça a du bon !!

    Elle m'a remotivée, tout comme Amir :)

    Je compte monter à Paris si j'arrive encore à avoir un billet pour l'Olympia, comme ça, on va pouvoir se rencontrer, et remercier Amir ensemble ! ça serait fantastique !!

    Sinon, je trouverai, on trouvera, il y a toujours moyen quand on veut !

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :