• n°810 Penser à toi

    Rien que de penser à toi,

    Je te désire encore...

    Et mon regard rêveur, je m'aperçois 

    De la grandeur de mon amour qui croît...

     

    Mon corps tremblant de désirs,

    Quelque part il y a des pleurs...

    Des pleurs d'émotions, de bonheur,

    Mais surtout des soupirs...

     

    Quel doux univers que le tien...

    Tendre et chaude musique qui me parvient.

    Si belle rencontre qu'est la nôtre...

    Magique, envoûtante et naturelle ; c'est un monde tout autre...

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :