• Paris...!

    Encore 2 jours et je suis à Paris...

    Encore 3 jours et c'est l'Olympia pour Amir !

    J'ai tellement hâte d'y être... ! 

    Depuis ma rencontre au concert de Florange en Janvier avec Amir, il y a vraiment beaucoup de premières fois depuis là...

    Je n'aurais jamais cru aller sur la grande Capitale de cette manière ! Voir Paris, revoir Amir une deuxième fois (mais pas la dernière non plus!), rencontrer mon amie aussi :).

    Tellement de choses se sont passées depuis La Passerelle ! 

    Je vais pouvoir voir enfin La Tour Eiffel !! Moi qui voulait tant la voir depuis des années et des années !! Je serais très émue c'est certain... Fouler les pas de tant d'artistes confondus...

    Les mots me manquent tellement déjà rien que d'y penser... car avant, j'avais les moyens sans avoir les moyens pour aller à Paris... mais pas de connaissances, ni trop de motivations non plus... 

    Bref, maintenant et aujourd'hui, j'ai tant envie et besoin de croquer la vie à pleines dents !!

    Je remercie le ciel, le hasard et le destin...

    Paris...!

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :