• Présentation

    Bonjour à tous et toutes,

    Aujourd'hui j'ai envie de me présenter un peu... avec une petite photo

    Je m'appelle Isabelle, j'ai 41 ans (oui je sais on me dit souvent que je ne fais pas mon âge lol) et je vis en Moselle pour l'instant..

    J'ai un chéri dont je suis follement amoureuse, et il faut dire que c'est très réciproque :) :) :)

    Voilà, quelques mots pour une petite présentation, vous savez maintenant à quoi je ressemble ;)

    Je vous dis à très bientôt pour d'autres articles, et au passage, je vous remercie énormément pour vos visites, ça me touche vraiment... je suis très surprise qu'on me suit régulièrement, alors je vous dédie ces quelques mots à vous qui venez voir sur mon modeste blog :)

     

    Présentation

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :