• Tournesol, turquoise...

     

    Tournesol, turquoise...

    J'ai fini de colorier ce mandala somptueux... Je l'ai fait en 5 jours, ce fut un véritable plaisir tant il est fin et délicat...

    Je l'ai trouvé dans une revue qui s'appelle "ZEN art" je vous montre la couverture :

    Tournesol, turquoise...

    J'adore ce magazine, depuis que je l'achète, je trouve ce numéro 4 vraiment très très beau!

    Il y a vraiment de magnifiques choses...  Je vous le conseille si vous êtes fan :)

    Je vous montre maintenant un peu plus en détails, je l'ai zoomé pour que vous voyiez tant il est fin à l'intérieur..

    Tournesol, turquoise...

    Tournesol, turquoise...

    J'ai utilisé les feutres PITT de la marque Faber-Castell, ce sont les n°109 (Dark chrome yellow), 156 (Cobalt green), 170 (May green) et 171 (Light green)

    Et du noir pour les contrastes et souligner entre les couleurs pour tout faire ressortir...

    Je vous montre en photo les feutres :

    Tournesol, turquoise...

    Donc, j'ai utilisé le Staedler, que j'ai trouvé dans un magasin de papeterie à Nancy (le Hall du livre en passant pour faire un peu de pub :)), tout à l'intérieur, le gros cercle..

    Micron02 pour les petits détails et pour souligner

    Mais le plus magique, c'est ce feutre Graph'it, le 003, je ne savais pas qu'il y avait plus fin que 005, j'ai cherché et fouillé un peu sur internet, et je suis allée sur le site Creavea.fr .. pour 1,99 e le feutre! Tout simplement génial, le plus fin du fin :)

    Pour faire un peu de pub encore, allez voir un peu ce site qui, à mon goût, je trouve très abordable et bon rapport qualité/prix :)

    Voilà, je suis bien outillée pour faire de belles choses encore

    A bientôt pour d'autres dessins et autres ;)

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :