• Windows 10

    ça y est, Windows 10 est arrivé, j'ai pu l'installer ! Et je le trouve plutôt pas mal !

    Je trouve que c'est un mix entre Windows 7 et le 8.1

     

    Le navigateur Edge combiné avec Cortana, c'est de la bombe, vraiment intelligent le truc, tu as juste à lui parler et elle te trouve direct ce que tu veux, et ceux dans les 2 secondes ! c'est rapide et efficace :)

    J'ai fait un test en lui disant bonjour et bonne nuit, mais elle te répond c'est trop quand même...

    Personnellement, je le trouve au top... et vous ??

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :